Boutique en ligne dédiée aux bébés et enfants de 0 à 6 ans(+)

lundi 20 avril 2009

Pour la paix polaire, je roule électrique !


Voilà, ça y est...ENFIN !!

J'ai mon kit électrique adaptable sur n'importe quel vélo...J'ai fait un essai hier après-midi à Liège, dans une côte où déjà même en la faisant à pieds, j'arrive en haut rouge écarlate et ne sachant plus respirer (euh oui, je fais du sport, c'est ça le pire!!)...Eh bien là, un vrai plaisir.Rien, pas une goutte de transpiration et hop...En haut de cette "montagne" en moins de 2 !!

Alors je dis bravo à l'inventeur de ce petit "mottrix" qui fait le bruit d'un gros moustique qd on l'enclenche...c'est génial, écolo et vraiment abordable.Que demander de plus ?
...Du soleil toute l'année ;-)

Premiers tests sur la route demain matin...Je crois que je n'aurai jamais été aussi pressée d'aller au boulot !!!


2 commentaires:

Valerie a dit…

formidable !
Tu peux alterner sans devoir descendre du vélo ?
sur les plats et dans les descentes tu pédales, et quand tu vois la côté arriver, tu enclenches le bazar et c'est parti mon kiki !

:))

PS ai bien reçu ton email je t'envoie ça !

Achille[la petite]Marmotte a dit…

:-) oui c'est génial !!
La seule chose qui me gêne, c'est que dans une côte [où déjà avec le moteur, j'ai -un peu-dur]je me fais dépasser par un gamin d'une dizaine d'années, sans kit, sans rien, hop, il passe à côté de moi, sans transpirer et il me regarde l'air de dire "c'est quoi cette bobonne" ?
enfin, une fois la gêne passée, c'est très rigolo. Bon ça n'empêche pas d'avoir mal aux fesses après 2 jours d'utilisation.Hm, je suis une grande sportive comme tu peux le constater ;-)(mais pas bobonne, attention!!)