Boutique en ligne dédiée aux bébés et enfants de 0 à 6 ans(+)

lundi 20 avril 2009

En vitesse...


Eh bien voilà, je passais par ici en vitesse, juste pour dire ----->>

Merci à tous ceux qui ont cru en mon projet, ceux qui n'ont pas douté que j'allais y arriver. Il est évident que sans toutes les personnes présentes dans la création de ce projet, je n'en serais pas là.
Donc, merci aux fabuleuses créatrices (mais où sont les créateurs ?!) qui font un travail remarquable et qui ont tout de suite répondu "présent" à mon appel.
Merci à Nicolas qui a su donner une 2è vie au site, qui était pourtant mal embarqué!
Merci à Caroline qui a su mettre en images exactement ce que je cherchais à exprimer, et ce malgré le peu d'explications de ma part.
Merci à toutes les personnes qui ont de près ou de loin collaboré au projet de par leurs conseils, leur temps, leur aide, leurs critiques...et leurs premiers achats !!
Merci à vous de vous arrêter ici de temps en temps...
et Merci bien sûr à ma petite Marmotte qui m'inspire et donne un sens à ma vie.

Sachez simplement que je n'oublie pas que Sans vous tous, Achille[la petite]Marmotte ne serait pas là...
aaaaaaaaaaah, voilà, ça fait du bien de dire ce genre de choses, je me sens plus légère, et je peux retourner à mes occupations, allez zou !!


A bientôt pour l'ouverture officielle... (je vous rassure, ça se compte en jours maintenant!!)

Belle journée à tous,

6 commentaires:

Lafayotte a dit…

ooooh comme tout cela est très beau! J'ai hâte de découvrir la boutique...

Achille[la petite]Marmotte a dit…

merci pour votre gentil message, aaah, ça fait du bien, et c'est encourageant...J'espère ouvrir la boutique cette semaine, mais maintenant après tout le reste, on a qq soucis avec l'hébergeur du site. Grrr, rien n'est jamais simple, n'est-ce pas !
A bientôt

bérengèredesign a dit…

Moi aussi j'ai hâte de voir la boutique !!!
Vite vite !!!

Anonyme a dit…

merci !!! je trépigne d'impatience ... mais j'imagine que tu dois compter les jours avant le lancement! Bon courage pour cette dernière ligne droite! bises

Kendra nakamura a dit…

Bonjour,

dans la créations depuis quelques années et cherchant des nouveaux points de vente, je vous contacte suite à une annonce que vous avez diffusés sur le site "Créateur de mode" datant de Janvier.Après quelques tentatives d'envois mais retour du mail je passe directement sur votre blog (en m'excusant de faire par ce biais)
Je crée et confectionne des accessoires Bébés (porte tétine, bavoir, sac à jouet, sac à couvert, protège biberon, kit naissance ....) et depuis peu des vêtements enfants (de 0/8 ans).
Voici quelques une de mes réalisations :

- http://www.lilootresors.com/kendra-nakamura-m-275.html
- http://www.createurs-de-mode.com/kendra/

et sur mon blog une petite galerie:
http://kendranakamura.canalblog.com/

Dans l'attente de vous lire
Cordialement
Sabine / Kendra Nakamura

Achille[la petite]Marmotte a dit…

Bon les enfants...cette fois-ci moi je suis prête. On attend plus que le feu vert de Nico, qui fait les derniers tests.
Oserait-on dire que la boutique ouvrira ses portes avant vendredi ???
Déjà que j'ai raté la St Achille...
Je vous tiens au courant
merci pour vos gentils messages