Boutique en ligne dédiée aux bébés et enfants de 0 à 6 ans(+)

mercredi 27 mai 2009

Petite Marmotte a besoin d'un tablier !!

Bonjour,

Voilà, ça fait 2 fois que ma petite Marmotte revient de la crèche avec de la peinture partout...Soi-disant de la peinture à l'eau qui part à la lessive. Hm, mon oeil en chocolat !!
Bref, me voilà activement à la recherche d'un tablier pour éviter ce genre de catastrophe vestimentaire une nouvelle fois...et puis je me suis dit "mais mais mais...En voilà un chouette article à rajouter à la boutique.."

Donc voilà, je lance un appel aux créateurs...
en espérant qu'ils m'entendent ;-)
Je cherche donc des petits tabliers écolo pour petits artistes en herbe pas très soigneux...En coton (bio) de préférence. Avec un chouette look...Si possible disponibles dans plusieurs tailles. euh et aussi dans des prix abordables ;-)
J'attends vos propositions...
Merci déjà pour votre coup de main

Aucun commentaire: