Boutique en ligne dédiée aux bébés et enfants de 0 à 6 ans(+)

dimanche 1 mars 2009

Achille[la petite]Marmotte...



...En ligne !


Ca y est, cette fois-ci c'est la bonne !!


Avec 4 mois de retard sur mon planning, mon site va enfin être accessible ;-)

Exit clicboutic...Prestataire de mes...

j'ai trouvé LA personne qui me fallait.(Super Nicolas) Bon j'ai dû casser mon cochon, mais je suis certaine que cette fois-ci sera la bonne.
Je vais avoir un vrai site de e-commerce, avec un joli design (Merci petite Caroline) qui ne sera pas rogné ou tout découpé pour finalement ne ressembler à rien..Merci clicboutic. grrrrrrrrrr !!

Enfin , bref, on ne va pas s'éterniser sur ce service minable et je terminerai simplement par vous donner la date d'ouverture...On va dire AVRIL pour ne pas annoncer un jour qui ne sera pas le bon.

Encore un peu de patience...Mais ceci vous laisse le temps d'économiser afin de dépenser tous vos sous dans ma boutique :-)







4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, enfin une bonne nouvelle !!!

Achille[la petite]Marmotte a dit…

ouiii !! ca y est...Prépare tes petites mains, car on va avoir du boulot !!!

Anonyme a dit…

T'es trop chou ! Oui il aura fallu une bonne dose de patience mais alors ça y est? je suis ravie... On va pouvoir oublier l'épisode "clic-b**** ", les migraines et les poussées d'acné !

Valerie a dit…

j'ai hâte de voir ça ! sois certaine que j'en parlerai sur mon blog ! gros bisous